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une large gamme
 DE PRODUITS ET D'EQUIPEMENTS

Le métier de cuisiniste ne se résume pas à une opération en deux temps : Vendre et Installer.

 

Notre métier consiste à créer et à insuffler à nos clients des solutions adaptées aux contraintes techniques, opérationnelles, budgétaires, sécuritaires et spatio-temporelles.

Rien n’est imposé, tout est suggéré et discuté.

L'équipe commerciale

Ses missions :

  • Rendez-vous préliminaire pour une étude de faisabilité

  • Démonstration culinaire dans notre showroom

  • Proposition commerciale 

  • Etude de financement sur mesure avec reprise éventuelle de matériels

  • Validation du projet avec le client

  • Evaluation de la prestation

Image de Erik Mclean
Plan

Le bureau d'études

Ses missions :​

  • Prise de cotes

  • Création de plans d’implantation 2D, 3D

  • Coordination et réception technique du chantier

L'équipe technique

Ses missions :

  • Réception des équipements

  • Installation et suivi de chantier

  • Réception du chantier 

  • Mise en service et formation

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Pour tendre vers le ZERO defaut

Tout projet respecte le même process :

  • Rendez-vous préliminaire pour une étude de faisabilité,

  • Démonstration culinaire dans notre show-room,

  • Proposition commerciale avec établissement d’un devis,

  • Etude de financement sur mesure avec reprise éventuelle de matériels,

  • Accord final du client,

  • Commande et réception des équipements,

  • Installation et suivi de chantier,

  • Réception du chantier,

  • Mise en service et formation.

Ce process s’accompagne de fortes valeurs humaines :

01

écouter

Qualité première et indispensable à la réussite d’un projet pour intégrer toutes les exigences du client.

02

Comprendre

Partager une vision commune du projet avec notre client et lui conseiller les meilleures solutions basées sur notre expérience.

03

Respecter

Veiller à la viabilité du projet, en intégrant les desiderata du client, les contraintes organisationnelles, techniques et spatiales, les réglementations, le budget, le délai…

04

Accompagner

Offrir au client un suivi adapté à son projet (étude, plans d’implantation, visites de références, propositions chiffrées au meilleur rapport qualité/prix, conseils en financement, aides et subventions).

05

suivre

Préparer et réaliser l’installation dans le respect des délais et conditions annoncés, former l’utilisateur, assurer le SAV.

06

gagner

Obtenir la confiance et la satisfaction du client, socle d’un professionnalisme reconnu depuis plus de 50 ans. Votre confiance du client nous oblige à un devoir de résultats.

Notre équipe
après-vente

Afin d’assurer le bon fonctionnement et la durabilité de toutes nos installations, nous proposons aussi des contrats de maintenance préventive.

Ces contrats permettent d’anticiper et de résoudre rapidement tout dysfonctionnement, garantissant ainsi une utilisation optimale des équipements sur le long terme.

Nous intervenons également pour des dépannages rapides, afin de minimiser toute interruption de service.

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