Le rôle du service commercial est de veiller à ce que chaque demande client soit considérée comme un « projet » à part entière.
Nos 2 fondamentaux : Écoute et réactivité
Membre Eurochef du Finistère, nous avons accès à une très large gamme de produits auprès de 150 fournisseurs référencés.
Nous savons parfaitement appréhender le marché et ses tendances, anticiper les évolutions et sélectionner les fournisseurs et les matériels les plus adaptés à vos besoins.
Notre politique commerciale s‘appuie sur une offre de qualité et basée sur une fidélité aux marques qui nous garantissent des produits fiables et robustes aux meilleures conditions !
Nous sommes fiers d’entretenir des relations privilégiées avec des marques de renom qui nous renouvellent sans cesse leur confiance (Rational, Hobart entre autres).
L’anticipation, la remise en question et la quête d’informations permanentes sur l’avenir de nos métiers sont pour nous l’une des clés majeures de la pérennité de notre société.
Nos
solutions de financements
Le montant des investissements à la création ou au changement d’équipements est souvent un frein à la réalisation de projets. La consultation de son banquier, ou la mise en concurrence de plusieurs banques est une étape clé. Un apport financier conséquent est souvent requis et peut malheureusement impacter le choix des équipements ou autres dépenses prévues.
Deux solutions existent pour préserver la trésorerie de l’établissement :
01
Prêt bancaire
largement utilisé, mais se heurtant fréquemment à la réticence des banques vis-à-vis des métiers de bouche.
02
Crédit bail
appelée aussi location longue durée, proposée par des établissements spécialisés, permet avec plus de facilité le renouvellement de matériel arrivé en fin de vie.
Les aides
et subventions
Des aides substantielles de l’État sont régulièrement disponibles pour vous aider à réduire l’exposition des travailleurs aux risques fréquents et importants : maux de dos, troubles musculosquelettiques (TMS), chutes de hauteur, exposition à des produits chimiques dangereux, etc.
Ces aides aux entreprises ont, entre autres, pour but de participer à l’achat d’équipement de prévention, tel que :
-
Four mixte
-
Polycuiseur multifonctions ou braisière ou sauteuse
-
Lave-verres + osmoseur
-
Lave-vaisselle avec condenseur de buées
-
Lave-vaisselle à capot avec relevage automatique
-
Robot Coupe
-
Meuble réfrigéré avec tiroirs
-
Arrière-bar avec configuration spécifique
-
Et bien d’autres encore…
Notre service commercial saura vous conseiller sur les nouveautés du marché éligibles aux nouvelles dispositions !