Conscients des enjeux auxquels sont confrontés au quotidien les restaurateurs, les collectivités et les professionnels des métiers de bouche, nous veillons constamment à ce que la réactivité, l’efficacité et la proximité soient au cœur de la relation client pour réduire au maximum les pertes d’exploitation et autres coûts liés aux pannes aléatoires et aux risques d’incidents, accidents.
Notre service après-vente est la clé de voute de notre engagement pour une parfaite satisfaction clients.
Moyens
et ressources
Grâce à la connaissance parfaite du parc matériel de tous nos clients et du degré de criticité des pannes, nous planifions au plus juste et au quotidien tous nos dépannages.
Nos techniciens sont tous équipés de tablettes avec accès direct aux plateformes de pièces détachées, et d’assistance en ligne de nombreuses marques d’appareils.
À l’issue du dépannage, le bon d’intervention horodaté est envoyé par mail au client et au service SAV pour une prise en compte immédiate du besoin (Commande de pièces, devis). Toute intervention est historisée et permet de suivre la vie de chacun de vos équipements.
Nous gérons en interne un large stock de pièces détachées. Nos fournisseurs référencés nous garantissent un délai d’approvisionnement inférieur de 24h à 48h ouvrées pour la très grande majorité des pièces détachées. Pour couvrir les risques inhérents à votre matériel, un stock dédié peut être mis en place après une analyse de risques.
Nos collaborateurs disposent de formations régulières auprès de nos fournisseurs partenaires (Rational, Hobart, CAPIC, …).
L'accompagnement que nous offrons ne se limite pas aux interventions techniques. Nous prenons également le temps d’informer nos clients sur les bonnes pratiques d’utilisation et d’entretien de leurs équipements. Cette approche permet de maximiser la durée de vie de vos installations et d’optimiser leur efficacité.
En cas de nécessité, un prêt de matériel est envisageable pour assurer la continuité de votre activité.
N’hésitez pas à nous confier votre matériel directement en atelier (Prise de rendez-vous préalable).
Un système d’astreinte est opérationnel tous les week-end de l’année.